Il a transformé cette vieille BMW en piscine roulante

Colin Furze, un Youtubeur, a eu l’idée géniale de concevoir une piscine à partir d’une BMW. Et c’est pas mal plus réussi que vous l’imaginez.

BMW Série E30 piscine

Youtube - Colin Furze

Colin Furze, un Youtubeur, a eu l’idée géniale de concevoir une piscine à partir d’une BMW. Et c’est pas mal plus réussi que vous l’imaginez. Devinez de le nom que son créateur lui a donné... BMBubbleU! 
 
Le projet a démarré avec une BMW Série 3 E30 décapotable. Évidemment, il l’a rendue complètement étanche avant de la remplir d’eau. Il a dû renforcir les planchers et le châssis afin que la structure de l’auto soit capable de supporter le poids rajouté par ces dizaines de litres d’eau. 
 
Une machine à bain moussant a aussi été ajoutée histoire de rendre les balades encore plus festives. 
 
Comme si ce n’était pas assez. Une plaque de barbecue a été installée sur le couvert de la valise. Se faire cuire un hamburger alors qu’on trempe dans l’eau au volant d’une BMW décapotable, n’est-ce pas ça, le bonheur? 
 
Afin qu’elle ressemble encore plus à une cour arrière d’une maison de la banlieue, du gazon synthétique a été installé tout autour de l’auto. De toute beauté! 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs