Suzuki fait revivre le Samurai avec ce concept

Voilà qu’en prévision du Salon de l’automobile de Tokyo qui se tiendra cet automne, le constructeur japonais a diffusé des photos de son e-Survivor.

Suzuki e-Survivor Concept

Suzuki

Suzuki mise sur son passé pour dessiner l’avenir. Voilà qu’en prévision du Salon de l’automobile de Tokyo qui se tiendra cet automne, le constructeur japonais a diffusé des photos de son e-Survivor. 
 
Il s’agit en quelque sorte du bon vieux Samurai, mais en version futuriste et électrique. 
 
Afin de bien répartir les masses et de maximiser l’efficacité, cet e-Survivor peut se déplacer grâce à quatre moteurs-roue. 
 
 
Quant au tableau de bord, il n’a rien de banal ou de conventionnel. Il est composé de divers écrans affichant les différentes informations relatives à la conduite. On retrouve même un écran en plein centre du volant. 
 
Au premier regard, ses portes sautent aux yeux. En effet, elles sont principalement faites de verre, ce qui permet de bien voir au travers d’elles. 
 
 
Pour le moment, on ne connaît encore malheureusement aucun détail en lien avec la puissance, l’autonomie ou même le prix de vente. Le véhicule est au stade conceptuel et pourrait ne jamais voir le jour. 
 
Dans le même ordre d’idée, soulignons que Honda a récemment dévoilé au cours du Salon de l’automobile de Francfort l’Urban EV  Concept qui nous rappelle la toute première Civic.
 

 

Suzuki e-Survivor Concept

Suzuki

Suzuki e-Survivor Concept

Suzuki

Suzuki e-Survivor Concept

Suzuki

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs