Une entreprise a conçu un Durango Hellcat parce que Dodge n'y a pas pensé

Si vous voulez un véhicule pouvant accueillir sept occupants et développant 707 chevaux-vapeur, Dodge n’a rien à vous offrir. Voici une solide alternative.

Dodge Durango conversion Hellcat

Plum Floored Creations

Voyant le grand intérêt du public face aux Challenger et Charger Hellcat, FCA a appliqué la même recette à son Jeep Grand Cherokee qui a été baptisé le Trackhawk
 
Or, si vous tenez à avoir à la fois un véhicule pouvant accueillir sept occupants et développant 707 chevaux-vapeur, Dodge n’a rien à vous offrir. Heureusement que Plum Floored Creations est là pour répondre à vos besoins les plus fous. 
 
Il suffit d’apporter à cette entreprise de l’Arizona un Dodge Durango R/T. Pas nécessairement neuf. Pour faciliter le travail, un modèle produit depuis 2014 est idéal. Il suffit de leur signer un chèque de 40 000 $ US (49 000 $ CAN). 
 
 
Les techniciens retirent le V8 de 5,7 L et le remplacent carrément par le moteur qui se trouve sous le capot des voitures Hellcat, soit un 6,2 L suralimenté. 
 
Quant à la transmission d’origine, elle laisse sa place à une automatique renforcée à six rapports. Les freins sont remplacés par des Brembo. Des jantes de 22 pouces en aluminium sont également installées. 
 
Voyez ci-dessous ce Durango Hellcat alors qu’il se trouve sur un dynamomètre. 
 
 

Dodge Durango conversion Hellcat

Plum Floored Creations

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs