Fred Mercier

Deadmau5 vend sa fameuse Lamborghini bizarre

La Lamborghini la plus médiatisée au pays est à vendre! Le DJ canadien Deamau5 veut se départir de sa Huracan 2015 aux drôles de couleurs.

Lamborghini Huracan de Deadmau5

La Lamborghini la plus médiatisée au pays est à vendre! Le DJ canadien Deamau5 veut se départir de sa Huracan 2015 aux drôles de couleurs.

Vêtue d’un emballage bleu poudre mettant en vedette le célèbre Nyan Cat, une sensation planétaire sur Internet, la Lamborghini vedette est à vendre pour la modique somme de 289 900$.

 

 

Dans la description du véhicule, on souligne que la Lamborghini est vêtue d’une pellicule qui peut être facilement retirée sans abîmer la peinture originale. On indique aussi que les étriers de freins roses peuvent être retirés si désiré.

Une drôle d’histoire

Si la Lamborghini de Deadmau5 est aussi bien connue, c’est qu’elle est accompagnée d’une délicieuse anecdote.

Avant d’en faire l’acquisition, Deadmau5 avait fait installer la même pellicule «Nyan Cat» sur une Ferrari 458 Italia. Cela avait choqué les hautes instances de Ferrari, qui avaient envoyé une mise en demeure au Canadien en le sommant de rendre à sa Ferrari ses couleurs originales.

Forcé d’obéir, Deadmau5 a ensuite fait envelopper sa Lamborghini Huracan, ne se gênant d’ailleurs pas pour écorcher Ferrari au passage.

 

 

U mad @FERRARIUSA? #nyanborghini

Une publication partagée par deadmau5 (@deadmau5) le

 

Pour l’histoire, espérons que le prochain propriétaire de la Lambo aura l’audace de conserver Nyan Cat tel qu’il est!

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs