La police l'interdit de circuler avec sa Chrysler PT Cruiser

Un résident de la ville de Central Saanich en Colombie-Britannique ne peut circuler avec sa voiture puisqu’elle dérange trop le voisinage.

Chrysler PT Cruiser

Chrysler

Un résident de la ville de Central Saanich en Colombie-Britannique ne peut circuler avec sa voiture puisqu’elle dérange trop le voisinage. 
 
Passionné de musique, Dustin Hamilton a dépensé une importante somme d’argent afin d’améliorer le système de son de sa voiture, une Chrysler PT Cruiser. 
 
Ces améliorations au système d’origine lui permettent d’atteindre une puissance aussi élevée que 150 décibels. À titre de comparaison, cette force se rapproche à celle d’un réacteur d’avion. 
 
Malheureusement pour lui, le fait de circuler dans la ville avec la musique, comme on dit, dans le tapis a causé du désagrément au sein de son voisinage tel que l'a rapporté CTV News. La police a reçu exactement 17 plaintes de résidents du secteur qui étaient incommodés par la musique jugée trop forte de la voiture de Dustin Hamilton. 
 
En plus de faire face à des accusations criminelles, la police a restreint ses déplacements. Elle lui a interdit de circuler sur West Saanich Road entre Keating Cross Road et Wallace Drive. Il ne peut emprunter sa Chrysler PT Cruiser que pour visiter son avocat, se rendre à l’hôpital en cas d’urgence ou aller chercher sa copine au travail. Cette dernière trouve, par ailleurs, déplorable le fait qu’elle et lui ne puissent profiter du système de son dans lequel ils ont tous les deux investi temps et argent. 
 
Pour la police de Saanich, il s’agit d’un premier cas de ce type à gérer. Habituellement, les plaintes de bruit trop élevé sont formulées lorsque des fêtes ont lieu à l’intérieur de maisons privées, pas d’automobiles! 
 
 

 

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs