Le nouveau Ram 1500 2019 se pointe le bout du nez

Alors qu’on attend impatiemment la nouvelle génération du Ram, voilà que des premières photos non-officielles circulent.

Ram 2019

Facebook - FCA Fiat Chrysler Automobiles: World News

Alors qu’on attend impatiemment la nouvelle génération du Ram, voilà que des premières photos non-officielles circulent. 
 
Ce qui saute aux yeux d’abord, c’est la calandre et les lumières. On remarque que les phares sont positionnés plus haut que sur l’actuelle génération. Ils semblent également être de plus petit taille. 
 
On note aussi que le chrome demeure omniprésent dans la calandre, ce qui a de fortes chances de plaire aux mordus de ce pick-up. Au centre de celle-ci, on ne voit aucune inscription « Ram» étant donné qu’elle est probablement masquée. 
 

 
Sur les côtés du capot, on aperçoit des identifications sur lesquelles on peut lire «1500 HEMI 5,7 L», ce qui nous laisse croire que le fameux V8 continuera de rouler sa bosse avec la prochaine génération du Ram. Pour ce qui est des autres motorisations, il faudra continuer d’être patient. 
 
Son dévoilement officiel par FCA est prévu en janvier prochain dans le cadre du Salon de l’automobile de Detroit. Nous pourrons vous divulguer tous les détails à ce moment. 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs