Cette pauvre Bentley est abandonnée au Québec

Une Bentley dans un piètre état comme vous n'en avez jamais vu d'autre.

Bentley Continental abandonnée

Spotted Cars Québec - Olivier Lessard

Il n’est pas rare de voir une vieille voiture abandonnée. Même que ça fait partie du paysage! Souvent immobilisées en raison d’un problème mécanique, ces voitures finissent par être négligées, puis oubliées. 
 
Mais quand il s’agit d’une voiture comme cette Bentley Continental GT, ce n’est pas pareil. 
 
Aperçue par Olivier Lessard pour Spotted Cars Québec dans la cour d’un petit garage de Ste-Brigide-d’Iberville, cette voiture de grand tourisme a l’air bien mal en point. 
 
On remarque tout de suite qu’elle semble avoir été victime d’un accrochage comme le laisse croire l’absence de son pare-chocs avant. On note aussi qu’elle est recouverte d’une épaisse couche de poussière. 
 
On constate aussi qu’une bâche a été posée sur son toit et que des pneus dépareillés la tiennent en place avec, ce qui semble être, des bandes de ruban gommé. 
 
Ayant vu le jour en 2003, cette Bentley Continental GT a tout au plus 14 ans. Pour une voiture d’exception, c’est très peu. 
 
Bref, on s’entend pour dire qu’une voiture alimentée par un W12 biturbo et qui se détaillant environ 250 000 $  mérite un bien meilleur traitement. 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs