Tesla est en colère contre Consumer Reports

Le constructeur Tesla n’est pas du tout content des résultats des plus récents sondages menés par Consumer Reports.

Tesla Model 3
Le constructeur Tesla n’est pas dutout content des résultats des plus récents sondages menés par Consumer Reports. 
 
En effet, la note «moyenne» est accordée à la Tesla Model 3. 
 
Pour ce manufacturier de véhicules entièrement électriques, ce résultat relève de l’absurdité étant donné que personne chez Consumer Reports n’a pris le volant d’un exemplaire de la Model 3. 
 
Du côté de Consumer Reports, on se défend en affirmant qu’on a procédé de la même manière qu’à chaque année et ce, pour chaque véhicule. La Tesla Model 3 n’a pas subi de traitement de faveur et elle n’a pas, non plus, été critiquée plus sévèrement que les autres véhicules. 
 
 
Pour établir la fiabilité d’un modèle qui se trouve sur le marché depuis peu de temps et qui n’a pu être testé, Consumer Reports se base sur l’historique de fiabilité globale du constructeur pour établir la cote accordée à ce dit nouveau modèle. 
 
Les résultats rendus publics par cet organisme américain sont le fruit d’un sondage mené auprès de propriétaires de plus de 640 000 véhicules. Les différents thèmes entourant la fiabilité sont abordés dans le sondage: moteur, transmission, système électrique, chauffage/climatisation, suspension, direction, frein, échappement, etc. 
 
Tesla Model 3

Tesla

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs