Fred Mercier

Honda imagine le futur de la voiture sport et c’est sublime

Après avoir épaté la galerie avec son adorable concept Urban EV, Honda récidive avec le Sports EV Concept, dévoilé dans le cadre du Salon de l’auto de Tokyo.

Honda Sports EV Concept

Après avoir épaté la galerie avec son adorable concept Urban EV, Honda récidive avec le Sports EV Concept, dévoilé dans le cadre du Salon de l’auto de Tokyo.

 

À lire aussi: 8 merveilleux concepts dévoilés au Salon de l'auto de Tokyo

 

Si l’Urban EV Concept se concentrait sur l’avenir de la mobilité en ville, le nouveau Sports Concept, lui, se veut davantage orienté vers l’avenir du plaisir de conduire.

Toutefois, mis à part son joli minois, Honda n’avait pas grand chose à annoncer quant aux spécifications de ce bolide. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il s’agit d’un véhicule entièrement électrique dont l’emphase a été mise sur la simplicité du design.

 

«Nous n’avons pas décidé de spécifications, de l’autonomie de la batterie ou d’une date de mise en marché. Le concept représente simplement notre vision du futur», a commenté le PDG de Honda, Takahiro Hachigo, lors du dévoilement du concept.

 

Pour ce qui est de l’Urban EV, présenté en septembre dernier au Salon de Francfort, Honda a confirmé qu’une version de production sera lancée en 2019 en Europe et en 2020 au Japon.

Aucun mot, toutefois, sur une éventuelle commercialisation nord-américaine...
 

0685deab-f342-4e39-b4a4-567d0efedb45
938632fd-a175-4931-aac6-85ab75eda7f1

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs