Une Lada comme vous n’en avez pas vu depuis longtemps est à vendre au Québec

Une Lada plus propre que jamais!

Lada Signet 1986

Kijiji

La marque Lada est devenue célèbre pour les mauvaises raisons. L’horrible qualité de finition, la piètre fiabilité et la conduite désastreuse des voitures se sont chargées de construire une réputation peu enviable à cette marque d’origine russe. 
 
Pas du tout conçus pour survivre aux hivers québécois, les véhicules de la marque Lada sont disparus du paysage automobile depuis plusieurs années déjà. Il arrive encore qu’on croise un Niva à l’occasion. Et quand ça se produit, on se retourne à son passage. 
 
 
Quelle surprise nous avons eue en tombant sur cette Lada Signet 1986 à vendre ici-même au Québec! 
 
Certes, elle a besoin d’un peu d’attention. Dans son annonce, le vendeur mentionne que la voiture est immobilisée depuis une vingtaine d’années. Heureusement, il spécifie que le moteur n’est pas saisi. Mince réjouissance! Pour circuler à nouveau sur les routes, l’acheteur devrait lui faire subir une inspection mécanique à la SAAQ. 
 
 
Mais comme on peut le voir sur les photos, cette Signet semble avoir traversé les 31 années que la séparent de sa sortie de l’usine sans que sa carrosserie n’en subisse trop de conséquences. 
 
Le vendeur indique que sa voiture est entièrement originale et qu’elle n’a jamais été repeinte. Dans son annonce, on peut également lire qu’elle n’a que très peu de rouille. 
 
Si l’on se fie à la fiche de l’annonce sur Kijiji, son odomètre n’afficherait que 65 553 kilomètres. 
 

 

Lada Signet 1986

Kijiji

Lada Signet 1986

Kijiji

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs