Ce Ford Raptor avec 6 roues est absolument démentiel

Le Ford F-150 Raptor est le pickup le plus radical qui soit. Voilà que le préparateur Hennessey vient de repousser les limites en présentant cette version à six roues.

Hennessey VelociRaptor

Hennessey

Lors de son lancement, tous s’entendaient pour affirmer que le Ford F-150 Raptor était le pickup le plus radical qui soit. Voilà que le préparateur vient de repousser les limites en présentant cette version à six roues. 
 
Au cours de l’événement SEMA qui se tient ces jours-ci à Las Vegas, on y voit tout le meilleur – et le pire – de la modification automobile. Hennessey en profite pour présenter son Hennessey VelociRaptor. 
 
 
Comme on peut l’apercevoir dès le premier coup d’œil, cette version personnalisée du Raptor se distingue de sa livrée conventionnelle par, notamment, ses six roues. On en retrouve quatre sur le modèle standard. Évidemment, il a été équipé de nouvelles suspensions Fox de même que de roues de vingt pouces en plus de nouveaux pneus conçus pour le hors-route. On note aussi la présence de pare-chocs construits sur mesure, de barres anti-roulement et de lumières DEL.  
 
 
Prenez garde, cette version pimentée du Raptor ne plaira pas à toutes les bourses. En effet, son prix de détail sera de 295 000 $ US, soit l’équivalent de 380 000 $ CAN. Mais ce n’est pas tout. Pour 22 500 $ US supplémentaires (29 000 $ CAN), Hennessey vous offre de faire grimper la puissance à 600 chevaux-vapeur. Dans de marché, les limites n’existent vraisemblablement pas. 
 
 

 

Hennessey VelociRaptor

Hennessey

Hennessey VelociRaptor

Hennessey

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs