Jeep dévoile le nouveau Wrangler... qui ressemble énormément à l’ancien

Jeep vient presque de mettre fin à longs mois d’attente pendant lesquels tous spéculaient sur la prochaine génération Wrangler. Voici quelques photos.

Jeep Wrangler 2018

Jeep

Jeep vient presque de mettre fin à de longs mois d’attente pendant lesquels tous spéculaient sur la prochaine génération du légendaire Wrangler. 
 
On dit presque étant donné que pour le moment, tout ce qu’on a, ce sont ces trois photos. Pour en connaître davantage, il faudra patienter jusqu’au Salon de l’auto de Los Angeles qui se tiendra à la fin de présent mois. C’est à ce moment que seront dévoilés les multiples détails techniques liés à la motorisation, aux transmissions, etc. 
 
Comme les photos le démontrent, le Jeep Wrangler continuera d’être offert avec deux ou quatre portes. 
 
 
Comme pour les précédentes générations, on pourra retirer les portières de même que le toit afin de profiter du grand air. Le pare-brise pourra continuer de se rabattre également. 
 
Du côté de Jeep, il n’y a pas de doute, on semble être demeuré prudent. On ne fait pas évoluer une légende comme le Wrangler, la Corvette ou la 911 comme on le fait pour une Elantra ou un CR-V. On y va un pas à la fois. 
 
Ce faisant, on retrouve la même silhouette carrée qui plaisait tant. Il va également de soi que le mandat de la calandre à sept fentes est prolongé, sans quoi, les puristes se seraient enflammés! 
 

 

Jeep Wrangler 2018

Jeep

Jeep Wrangler 2018

Jeep

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs