Cette vieille dame prend le volant d’un Tesla Model X et sa réaction est étonnante

Voyez cette dame de 92 ans conduire un Tesla Model X pour la première fois.

Rossi à bord du Tesla Model X

Youtube - Geenius Meedia

Âgée de 92 ans, Roosi a parcouru quelques kilomètres à bord du véhicule utilitaire sport de luxe de la marque Tesla : le Model X. 
 

 
Pour cette dame estonienne, il s’agissait de toute une expérience. En effet, toute sa vie, elle n’a conduit que des véhicules soviétiques. Encore aujourd’hui, elle se déplace avec sa vieille Moskvich rouge. Une voiture qui a plus de 40 ans! 
 
Ce qui est fascinant dans cette vidéo, c’est la réaction de cette dame du troisième âge. Alors qu’au début, elle est réticente quant à l’idée de conduire, elle se prête finalement au jeu. 
 
Une vieille Moskvich, c’est très rudimentaire comme véhicule. Elle est, bien entendu, déboussolée par le côté technologie du Model X. Au cours de la vidéo, le propriétaire du VUS Tesla lui demande si elle a déjà conduit une voiture automatique. Elle répond par la négative. Il doit donc lui expliquer qu’il n’y a que deux pédales, soit une de moins que dans sa voiture! 
 
Ironiquement, après à peine quelques mètres, elle affirme que si elle était âgée de 20 ans, ce serait définitivement le genre d’auto qu’elle achèterait. Visiblement peu à son aise, elle n’ose quand même pas accélérer trop brusquement. Après tout, ce véhicule n’est pas le sien! Le propriétaire du VUS 100% électrique lui fait tout de même expérimenter le module de conduite autonome. Sa réaction vaut la peine d’être vue à ce moment! 
 
À l’exception du positionnement de ses mains sur le volant, sa conduite semble, a priori convenable. 
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs