Fred Mercier

Le nouveau Jeep Wrangler aura un habitacle pas mal plus joli

Jeep continue son dévoilement avec deux premières images de l’intérieur de ce modèle très attendu.

Jeep Wrangler 2018

Après avoir publié trois photos du tout nouveau Wrangler la semaine dernière, Jeep continue son dévoilement avec deux premières images de l’intérieur de ce modèle très attendu.

 

À lire aussi: Jeep dévoile enfin son nouveau Wrangler

 

Véritable légende dans le monde de l’automobile, le Jeep Wrangler de nouvelle génération ne change pas radicalement de look pour 2018. Il y a une évolution, certes, mais seuls les plus observateurs sauront vraiment l’apprécier. C’est vrai pour la carrosserie, et ce l’est visiblement aussi pour l’habitacle.

En analysant les images publiées par Jeep, on peut voir que le Wrangler de nouvelle génération adopte un intérieur plus coloré. Ça ne fera assurément pas de tort, car l’ancien Wrangler était plutôt morne, vu de l’intérieur.

 

On voit aussi que Jeep intègre un écran tactile pas mal plus imposant, écran qui devrait héberger la dernière génération du système d’infodivertissement UConnect.

De plus, on constate que la transmission manuelle demeurera au programme. Toutes les commandes relatives au vitres électriques demeurent au centre de la console, ce qui permet de retirer les portières sans tracas.

Pour plus détails sur le nouveau Wrangler, il faudra attendre à la fin du moins de novembre. Jeep en fera alors la présentation officielle dans le cadre du Salon de l’auto de Los Angeles.
 

Jeep Wrangler 2018
Jeep Wrangler 2017

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs