Un génie transforme une Tesla Model S en voiture familiale

Phil Hayton a une Tesla Model S P90D et un chien. Et pour lui, les deux n’étaient pas compatibles.

Tesla Model S familiale

Youtube - fullychargedshow

Phil Hayton a une Tesla Model S P90D et un chien. Et pour lui, les deux n’étaient pas compatibles. En effet, il désirait offrir plus d’espace à son animal de compagnie. 
 
Plutôt que de troquer sa Model S contre un Model X, il a pris les choses en main et a carrément décidé d’adapter sa berline afin de la transformer en familiale. Il n’en fallait pas plus pour nous conquérir. 
 
Il a remis le mandat à QWest, un carrossier de Norfolk qui a retirer le hayon arrière afin d’allonger l’habitacle. Il a rapetissé la deuxième vitre latérale pour en ajouter une troisième. 
 
Le projet est actuellement loin d’être terminé, mais la silhouette s’annonce pour être des plus réussies. On espère que la de finition sera  de grande qualité et qu’elle n’aura pas l’air d’une voiture artisanale. 
 
Par ailleurs, on serait bien curieux de connaître l’avis de d’ Elon Musk sur ce projet de transformation. Le PDG de Tesla est un  dirigeant contrôlant et on s’imagine que ce genre de pratique ne doit pas particulièrement lui plaire. On n’a vu aucun tweet à ce sujet sur le fil. 
 
Phil Hayton n’est pas le seul propriétaire d’une Model S qui a aussi un chien. Ici au Québec, il y a entre autres Christian Roy. Celui qui est connu pour être l’un des premiers chauffeurs de taxi à rouler en Tesla se balade souvent avec son bouvier bernois qui ne semble pas être trop à l’étroit. 
 
 

Start of my 1500 km road trip! �� #Tesla #SteAnneDeBeaupre

Une publication partagée par Christian Roy (@audir2) le

 
 
Voyez ci-dessous une partie de la transformation de cette Tesla Model S en familiale. 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs