Un Dragon se fait plaisir et se paie la nouvelle Tesla Roadster

C’est Noël en avance pour ce riche entrepreneur.

Tesla Roadster 2020
Lors de la soirée du 16 novembre dernier, Elon Musk a dévoilé la nouvelle Tesla Roadster de même qu’un semi-remorque
 
Il n’a fallu que quelques heures à Martin-Luc Archambault pour tomber en amour avec cette voiture. Dès vendredi matin, celui qui est Dragon pour l’émission Dans l’œil du dragon a annoncé sur sa story Instagram qu’il venait de réserver sa Tesla Roadster. Il ne s’est pas contenté du minimum, son choix s’est arrêté sur l’édition Founder. 
 
 
Il ne s’agit pas d’une voiture banale. Loin de là. Dans son allocution lorsqu’il a dévoilé la Roadster, le PDG de Tesla a dit qu’elle pourrait atteindre les 96 km/h sous la barre des 2 secondes, soit exactement 1,9 seconde. De plus, il ne lui faudrait que 4,2 secondes pour franchir le cap des 160 km/h. Un véritable avion de chasse! 
 
Elle ne sera pas donnée, cette Tesla Roadster dont la mise en production est prévue pour 2020. Pour la version de base, c’est plus de 200 000 $ US qu’il faudra débourser, soit un peu plus de 255 000 $ CAN. Et pour la version Founder, celle réservée par Martin-Luc Archambault, le montant avoisine les 320 000 $ CAN. Et ça, c’est sans parler du dépôt de près de 64 000 $ CAN. 
 
 

New toy in the garage tonight! #tesla #modelx

Une publication partagée par Martin-Luc Archambault (@martinluc.archambault) le

 
 
Pour ce riche entrepreneur, il ne s’agit pas d’un premier saut dans le monde de la voiture électrique. En effet, il est un véritable adepte du constructeur d’automobiles Tesla. Son garage, qui abritait déjà une Model S, s’est vu bonifier d’un Model X au moins d’août 2016. 
 
Martin-Luc Archambault a réservé une Tesla Roadster

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs