Ce chauffeur immobilise son autobus pour photographier cette rare Lamborghini

Il fait attendre ses passagers pour prendre une photo de ce supercar de collection.

Lamborghini Veneno

Facebook - Drivetribe

On vous l’accorde. Ce n’est pas tous les jours qu’on aperçoit une Lamborghini Veneno en pleine rue. 
 

 
Et ce chauffeur d’autobus a décidé de mettre de côté son travail afin d’immortaliser ce moment. Il a mis ses priorités à la bonne place et ça valait la peine de le souligner. Comme le laissent entendre les coups de klaxon, les autres usagers de la route n’étaient pas forcément du même avis. 
 
Alors qu’il travaillait comme conducteur d’un autobus londonien, cet homme ne semble pas avoir hésité un seul instant à stationner son véhicule, alors qu’il est rempli de passagers, afin photographier cette Lamborghini Veneno qui se trouvait en bordure de la route. 
 
 
Qui plus est, il ne s’est pas contenté d’un seul cliché. Il s’est donné la peine de faire le tour complet de la voiture et de la photographier, à l’aide de son téléphone intelligent, sous différents angles. 
 
On ignore s’il a reçu une sanction de son employeur. Au moins, on le voit effectuer de grandes enjambées afin de regagner rapidement son siège. 
 
La Veneno, ce n’est pas n’importe quelle Lamborghini. Lancé en 2013, ce supercar basé sur l’Aventador soulignait le 50e anniversaire de ce constructeur automobile italien. Son moteur V12 de 6,5 L développe une puissance de 750 chevaux-vapeur. 
 
 

 

Lamborghini Veneno

Lamborghini

Lamborghini Veneno

Lamborghini

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs