Fred Mercier

Une Porsche volée en 1991 retrouvée 26 ans plus tard

En Oregon, une Porsche 924 déclarée volée en 1991 a récemment été retrouvée dans un piteux état après plus d’un quart de siècle.

Porsche 924 abandonnée

Bureau du Sheriff de Jackson County

En Oregon, une Porsche 924 déclarée volée en 1991 a récemment été retrouvée dans un piteux état après plus d’un quart de siècle.

En janvier 1991,  une jolie Porsche 924 1979 a été volée dans le stationnement du cinéma de Medford, Oregon. Le vol a été déclaré aux policiers, qui n’ont jamais été en mesure de pincer les voleurs.

 

À lire aussi: Un homme retrouve sa voiture 20 ans après l'avoir égarée

 

Puis, tout près de 27 ans plus tard, le bolide allemand a été aperçu à l’envers au beau milieu d’un bois, à une soixantaine de kilomètres de l’endroit où il a été volé. Selon ce que rapporte Fox News, c’est un homme marchant avec son chien qui aurait fait l’intrigante découverte.

Une fois alertées, les autorités locales ont constaté que les enregistrements du véhicule n’avaient jamais été renouvelés après 1991. Puis, ils ont finalement fait le lien avec la Porsche volée non loin de là la même année.

«Les débris accumulés indiquent que le véhicule a été là pendant une longue période de temps», peut-on lire dans le rapport du bureau du Sheriff local.

 

Des ossements ont été retrouvés sur les lieux, mais des analyses ont révélé qu’il s’agissait des restes d’un chevreuil. Aucune trace d’humain n’a été repérée.

Les autorités s’affairent désormais à retirer la vieille Porsche de cette fâcheuse position. La pente abrupte où la voiture se trouve et des préoccupations environnementales rendent le travail plutôt délicat.
 

b175d129-b4dc-4c88-bd82-6cc090bc5a3e

Bureau du Sheriff de Jackson County

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs