Il roule avec sa rare Lamborghini même sur la neige au Québec

Un Québécois a pris possession de sa superbe Lamborghini Huracán Performante à la fin du mois d’octobre et compte en profiter pleinement cet hiver.

Lamborghini Huracán Performante

Instagram - vetskyyy

Un utilisateur québécois d’Instagram a pris possession de sa superbe Lamborghini Huracán Performante à la fin du mois d’octobre et compte en profiter pleinement cet hiver.

Pour ce propriétaire de véhicules exotiques, il n’était évidemment pas question d’entreposer sa voiture d’exception comme le laissent croire les plus récentes photos qu’il a mises en ligne. 

 

A hazy shade of winter. #SnowboardOnaLambo @seasucker

Une publication partagée par @vetskyyy le

Il a plutôt eu l’idée de la chausser de quatre efficaces pneus d’hiver! Avec des Pirelli Winter Sottozero 3 et le système à quatre roues motrices, nous ne sommes pas du tout inquiets pour lui. Il suffira de moduler avec parcimonie.

Connu sous le pseudonyme vetskyyy, cet homme entend profiter à fond de l’hiver qui est à nos portes. En effet, il a même installé un support à ski sur sa belle italienne. 

 

Amid the falling snow.

Une publication partagée par @vetskyyy le

L’Huracán Performante n’est pas qu’une banale Huracán. Équipée du même V10 de 5,2, la Performante développe 58 chevaux-vapeur de plus, pour un grand total de 631. Elle arrive à boucler le 0-100 km/h en 2,9 secondes, comparativement à 3,2 secondes pour la Lamborghini Huracán conventionnelle.

À lire aussi: Une Lamborghini très spéciale aperçue à l’aéroport de Montréal

 

Since my last snowshot was so well received. Here is another. #LamboInTheSnow

Une publication partagée par @vetskyyy le

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs