Elon Musk promet qu’il concevra une camionnette Tesla

Au lendemain de Noël, Elon Musk a publié un message qui n’est pas passé inaperçu sur son compte Twitter.

Logo Tesla

Teslaa

Au lendemain de Noël, Elon Musk a publié un message qui n’est pas passé inaperçu sur son compte Twitter.

Il s’agissait en fait d’une réponse adressée à Vancouver Seed Bank, qui lui soulignait le besoin d’une camionnette électrique. Le PDG de Tesla s’est empressé de lui répondre qu’il promettait la conception d’un pick-up tout de suite après le Model Y. Cet échange a eu lieu après qu’Elon Musk eut demandé aux internautes des suggestions afin d’améliorer l’entreprise et ses produits. 

Le Model Y n’est pas un nom officiel. Or, c’est de cette manière que tous identifient le prochain VUS de la marque Tesla. Basé sur la plateforme de la Model 3, il sera plus compact que la Model X. Ce véhicule n’a pas encore été dévoilé, mais nous l’attendons impatiemment. 

Dans cet autre message publié sur Twitter, on pouvait percevoir l’engouement d’Elon Musk pour cette future camionnette. En effet, il a écrit qu’il avait en tête les grandes lignes de ce véhicule depuis presque cinq ans déjà.

À la suite d'une autre question d’un internaute, il a affirmé que cette camionnette serait d’une taille similaire à celle du Ford F-150 en précisant qu’il pourrait aussi être plus gros. Bref, on semble encore loin de la concrétisation du projet.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs