Fred Mercier

Le Salon du véhicule électrique sera de retour à Montréal

Après une première édition qui avait fait jaser l’année dernière, le Salon du véhicule électrique de Montréal sera de retour ce printemps.

Salon du véhicule électrique de Montréal

Salon du véhicule électrique de Montréal/Facebook

Après une première édition qui avait fait jaser l’année dernière, le Salon du véhicule électrique de Montréal sera de retour ce printemps.

Les organisateurs de l’évènement ont confirmé que ce deuxième salon dédié aux véhicules à motorisation électrique se tiendra les 20, 21 et 22 avril prochains à la Place Bonaventure.

 

À lire aussi: Un bilan positif pour le premier Salon du véhicule électrique de Montréal

 

En plus de présenter les nombreux modèles électriques et hybrides de l’industrie automobile, le Salon du véhicule électrique se donne pour mandat de faire connaitre d’autres types de moyens de transport électriques, des vélos aux motos en passant par les moteurs de bateaux.

Un parcours aménagé à l’intérieur permet aux visiteurs de faire de brefs essais et des plusieurs conférences seront tenues au cours de la fin de semaine afin de démystifier certaines notions à propos des véhicules électriques.

Comme c’était le cas l’an dernier, le prix d’admission pour le Salon du véhicule électrique est de 15$. Les membres de CAA-Québec peuvent bénéficier d’un rabais de 5$ en présentant leur carte. Il est aussi possible d’économiser 5$ en achetant ses billets en ligne.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs