Un magazine japonais dévoile des images de la nouvelle Supra

Et sa puissance sera plus que raisonnable!

Toyota Supra cinquième génération

Japan's Best Car

Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années, que Toyota nous fait languir avec la nouvelle Supra. Les informations étaient diffusées au compte-gouttes. On nous promettait un dévoilement au Salon de l’automobile de Genève qui se tiendra en mars prochain.

Mais là, Toyota vient de se faire couper l’herbe sous le pied. En effet, en première page du magazine Japan’s Best Car, on peut y voir des photos de la Supra de cinquième génération. 

Sans grande surprise, il s’agit essentiellement de la Toyota FT-1 Concept qui a été présentée il y a quelques années déjà. Les plus observateurs remarqueront que le museau a été redessiné.

Résultat d’un partenariat entre BMW et Toyota, cette Supra partage bon nombre de ses composantes avec la Z4 de prochaine génération. 

Sous le capot, on retrouverait un six cylindres en ligne de 3,0 turbocompressé qui développerait 335 chevaux-vapeur et 332 livres-pied de couple. La puissance serait acheminée aux roues arrière grâce à une transmission automatique à huit rapports.

Pour boucler le 0-100 km/h, il ne lui faudrait que 3,8 secondes.

Le magazine dévoile aussi les dimensions de la voiture : longueur (4380 mm), largeur (1855 mm), hauteur (1290 mm) et empattement (2470 mm). 

À lire aussi: Toyota confirme (presque) le retour de la Supra

Toyota Supra cinquième génération

Japan's Best Car

Toyota Supra cinquième génération

Japan's Best Car

Toyota Supra cinquième génération

Japan's Best Car

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs