Un Québécois remporte un concours avec sa voiture réplique de Fast & Furious

Sa Volkswagen Jetta est presque identique à celle conduite par Jesse (interprété par Chad Lindberg) dans Fast & Furious.

Réplique de la Volkswagen Jetta de Fast & Furious

Dominic Dubreuil

Dans le cadre du Salon de l’automobile de Toronto, la revue Performance Auto & Sound Magazine organisait un concours entre propriétaires de voitures modifiées.

Ce concours qui s’est divisé en plusieurs rondes s’est clos le 25 février dernier et Dominic Dubreuil en a été le grand gagnant.

Lors de la ronde finale, sa Volkswagen Jetta 1996 qu’il a modifiée afin d’en créer une réplique de celle de Jesse dans Fast & Furious se mesurait à l’Infiniti G37 de Daren Singh. Ils ont respectivement récolté 2611 et 1801 votes. 

Au total, 31 concurrents se sont affrontés dans cette compétition au cours de laquelle les internautes étaient invités à voter pour leur voiture préférée.

En tant que gagnant, Dominic Dubreuil est reparti de Toronto avec une bourse de 5000$ en plus d’une éventuelle parution dans la revue Performance Auto & Sound Magazine.

Dominic Dubreuil est un véritable passionné de la saga Fast & Furious, mais surtout du tout premier film. Avant de recréer la Jetta de Jesse, il a bâti une réplique de la Mitsubishi Eclipse de Brian O'Conner (personnage interprété par Paul Walker). À l’heure actuelle, avec ses partenaires, il travaille à reproduire la Honda Civic noire conduite par Dominic Toretto, Leon et Letty Ortiz. 

À lire aussi: [VIDÉO] Un Québécois rend hommage à Fast and Furious

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs