Il dérape autour d’un rond-point de Montréal avec sa Porsche

Sur son compte Instagram, l’entreprise montréalaise Paul Motor Company a mis en ligne une vidéo d’une Porsche qui s’est élancée en dérapage en pleine rue à Montréal.

Porsche 911 GT3 4.0

Instagram - Paul Motor Company

Sur son compte Instagram, l’entreprise montréalaise Paul Motor Company a mis en ligne une courte vidéo d’une Porsche qui s’est élancée en dérapage en pleine rue. 

Il ne s’agit pas de n’importe quelle Porsche. En effet, il est ici question d’une 911 GT3 4.0.

Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux de cette entreprise de Verdun qui se spécialise dans la vente, l’achat et l’échange de véhicules sport et de collection, il s’agit de l’un de ses dernières acquisitions.

De couleur noire, cette 911 est décorée de bandes dorées. Elle est animée par un moteur à six cylindres à plat de 4,0 L qui développe une puissance de 500 chevaux-vapeur et de 339 livres-pied. Sa vitesse de pointe s’élève à 310 km/h.

Cette courte vidéo a été tournée autour du rond-point qui relie l’Avenue Marie Curie et le Boulevard Alfred Nobel dans le Technoparc de Montréal.

Nous rappelons aux lecteurs qu’il est fortement déconseillé de réaliser ce type de manœuvre sur la voie publique et que nous n’encourageons d’aucune manière le comportement mis de l’avant dans la vidéo. 

À lire aussi: La GT2 RS est la Porsche 911 la plus rapide de tous les temps

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs