Immobilisé sur l’autoroute, il cause deux accidents

Sur une autoroute de Chine, l’incompétence du conducteur d’une berline blanche n’a pas causé l’accident d'un camion, mais plutôt de deux.

Arrêté sur l’autoroute, il cause deux accidents

Youtube - Père Noèl

Sur une autoroute de Chine, l’incompétence du conducteur d’une berline blanche n’a pas causé l’accident d'un camion, mais plutôt de deux.

Alors que la voiture circulait dans la voie la plus à gauche, le conducteur a réalisé qu’il venait de rater sa sortie d’autoroute. Plutôt que de judicieusement emprunter la sortie suivante et d'accepter de mettre quelques instants de plus pour se rendre à destination, il a freiné tout d’un coup.

Comme on peut le voir dans cette vidéo qui a tout pour devenir virale, il traverse la ligne pointillée avant d’immobiliser sa berline. Au même moment, un poids lourd arrivait à vive allure. Grâce à d'impressionnants réflexes, le chauffeur du poids lourd a réussi à éviter la voiture. Malheureusement, il a dérapé et sa cargaison s’est renversée sur la chaussée.

Mais ce n’est pas tout.

Un autre camion, de couleur bleue, suivait le premier. Le conducteur de ce second camion a réussi à freiner juste à temps. Il s’en est sorti avec une mise en portefeuille et un réservoir d’essence dont le contenu a déferlé sur la route.

Ironiquement, la voiture qui est à l’origine de cette histoire a réussi à prendre la bretelle de sortie sans égratignure. 

À lire aussi: Une Lada tire une Lada et ça se passe évidemment mal

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs