Un ancien candidat d’Occupation Double se paie de belles voitures pour l’été

C’est sur son compte Instagram que l’ancien participant de cette téléréalité a présenté ses trois nouvelles voitures qui nous font rêver.

Luc Poirier et sa nouvelle Chevrolet Corvette ZR1

Instagram - Luc Poirier

Le vendredi 4 mai dernier était un grand jour pour Luc Poirier. En effet, il n’a pas pris possession d’une seule nouvelle voiture, mais bien de trois. Et pas n’importe lesquelles. Il a reçu les clefs des trois voitures d’exception suivantes: Ferrari F12, Porsche 911 Turbo S et Chevrolet Corvette ZR1. 

À lire aussi: Un Dragon se fait plaisir et se paie la nouvelle Tesla Roadster

Si ce nom vous est familier, c’est normal. En 2008, il s’est fait connaître du grand public en participant à la sixième édition d’Occupation Double. Dès lors, il a été surnommé le millionnaire d’OD. Entrepreneur dans le domaine de l’immobilier, il est aussi très impliqué dans le projet du pont reliant Sorel-Tracy à la Rive-Nord.

Luc Poirier n’en est pas à sa première voiture spectaculaire. Au cours des dernières années, on a notamment pu le voir au volant d’un Tesla Model X et d’une Lamborghini Huracan.

Mue par un V12 de 6,3 L, la Ferrari F12 se passe de présentation. Quant à la 911 Turbo S, ses 580 chevaux-vapeur transmis aux quatre roues lui permettent d’être propulsée à 100 km/h en 3,0 secondes. En ce qui concerne, la ZR1, elle est carrément la Corvette la plus rapide jamais produite par Chevrolet. Munie de l’ensemble aérodynamique qui comprend entre autres le géant aileron, elle est toute désignée pour la piste.

On lui souhaite un très bel été au volant de ses trois nouveaux bijoux sur roues.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs