Il perd une roue à l’entrée du pont-tunnel et continue de rouler quand même

Le conducteur d’un véhicule utilitaire sport a vécu toute une aventure lundi soir dernier près du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine.

Il perd une roue à l’entrée du pont-tunnel et continue de rouler

Leobardo Antonio

Le conducteur d’un véhicule utilitaire sport a vécu toute une aventure lundi soir dernier vers 17h30.

 

 

À lire aussi: Une Nissan GT-R prend en feu à l’Autodrome St-Eustache

 

Alors qu’il circulait sur l’autoroute 20 à proximité du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction de Montréal, un Mitsubishi RVR gris foncé a perdu l’une de ses quatre roues.

Un témoin nous a raconté que l’automobiliste ne s’est pas immédiatement immobilisé après avoir perdu sa roue située du côté conducteur à l’avant. Il a rajouté qu’il était étonné que personne ne se soit arrêté afin de venir en aide à cet usager de la route qui a connu tout un malheur.

Lorsqu’une situation comme celle-ci survient, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports rappelle qu’il n’est pas permis de s’arrêter sur une autoroute à moins que le véhicule ne puisse se déplacer de manière sécuritaire.

Dès qu’un pépin de ce genre survient, il est impératif de signaler l’incident au 511 ou au *4141 afin d’obtenir de l’aide. Il est également primordial, afin d’assurer la sécurité de tous, de demeurer à l’intérieur du véhicule.

Courtoisie vidéo: Leobardo Antonio

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs