Ils rendent hommage à Paul Walker à l’Autodrome St-Eustache

Le 26 mai, l’Autodrome St-Eustache était l’hôte du Paul Walker Memorial Ride où des milliers de passionnés étaient réunis.

Paul Walker Memorial Ride 2018

Le 26 mai, l’Autodrome St-Eustache était l’hôte du Paul Walker Memorial Ride.

À lire aussi: [VIDÉO] Un Québécois rend hommage à Fast and Furious

Cet événement qui en était déjà à cinquième édition rassemblait, une fois de plus, des milliers de passionnés de voitures modifiées.

En plus d’une immense section dans laquelle étaient exposées les voitures des participants, ces derniers étaient invités à s’élancer sur la piste d’accélération au volant de leur bolide.

Près d’une dizaine de convois avaient été organisés. C’est ainsi que des mordus de partout au Québec ont convergé vers la piste de St-Eustache.

Parmi la quantité phénoménale de voitures modifiées stationnées sur le site de l’autodrome, trois d’entre elles ont particulièrement attiré l’attention des amateurs : la Mitsubishi Eclipse vert lime et la Toyota Supra orange comme celles de Brian O’Conner de même quela Volkswagen Jetta blanche de Jesse. Il s’agit de trois répliques de voitures mises en vedette dans le premier film de la saga Fast and Furious.  

Vers 17h, afin de rendre hommage au célèbre acteur, une minute de silence a été observée.

Comme c’était le cas également l’année dernière, Chad Lindberg, connu pour avoir incarné Jesse dans le film The Fast and The Furious, était présent. Ce serait un euphémisme d’affirmer qu’il a été généreux de son temps. Tous ont pu obtenir une autographe ou encore une photo à ses côtés. Goûchy Boy de même que le sosie de Vin Diesel ont aussi participé à ce rassemblement.

Paul Walker 101

Mort tragiquement le 30 novembre 2013 lors d’un accident à bord d’une Porsche Carrera GT dans laquelle il était passager, Paul Walker est l’un des principaux acteurs de la série de films Fast & Furious. Peu de gens savent qu’il a également joué dans de nombreux autres films, dont Pleasantville et She’s All That. Après le séisme survenu à Haïti en 2010, Paul Walker a mis sur pied la fondation Reach Out Worldwide dans le but de venir en aide aux victimes de catastrophes naturelles.
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs