Honda modernise son HR-V pour 2019

Pour 2019, Honda apporte quelques améliorations à son HR-V et à son Pilot.

Honda Pilot 2019

Honda

Pour 2019, Honda apporte quelques améliorations à son HR-V. Parmi celles-ci, notons la plus importante : l’ajout d’un bouton pour contrôler le volume de la radio. Jusqu’à maintenant, il fallait utiliser l’écran tactile pour effectuer cette manipulation.

 

À lire aussi: Pourquoi les gens aiment-ils autant les VUS?

 

Aussi, le HR-V sera désormais doté de la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto. Au chapitre de la sécurité, il pourra enfin être équipé de la technologie Honda Sensing  qui sert d’assistance au conducteur. Ce faisant, l’ensemble des véhicules de cette marque pourra être muni de cette caractéristique.

De 2015 à 2016, les ventes au Canada sont passées de 9000 à 14 000 unités. Il est légitime de croire que ces quelques nouveautés permettront à ce modèle de poursuivre son ascension. 

Pour ce nouveau millésime, le constructeur japonais offrira une déclinaison Sport de son véhicule utilitaire sport sous-compact. Puisque ce dernier est directement dérivé de la Fit, qui est aussi livrable en version Sport sans que la puissance soit augmentée, il serait étonnant que le nombre de chevaux-vapeur soit revu à la hausse. Une version Touring fait aussi son apparition au sein du catalogue. 

Le Pilot évoluera aussi

Honda a revu modérément le coup de crayon de son véhicule utilitaire sport à huit passagers pour 2019. La connectivité 4G LTE fera partie des apports technologiques qui seront disponibles dans le Pilot.

L’arrivée de ces deux nouveaux modèles est prévue pour le mois de juillet aux États-Unis. Elle ne saurait tarder de ce côté-ci de la frontière. 

Honda HR-V 2019

Honda

Honda Pilot 2019

Honda

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs