Il accidente sa McLaren de plus de 380 000 $ le lendemain de l’achat

La police du comté de Fairfax a diffusé, sur son compte Twitter, une photo d’une McLaren 720S gravement accidentée.

McLaren 720S accidentée

Fairfax County Police Department

La police du comté de Fairfax en Virginie a diffusé, sur son compte Twitter, une photo d’une McLaren 720S gravement accidentée.

 

À lire aussi: Une McLaren accidentée et abandonnée dans le désert

 

D’après le message qui accompagne la photo, ce supercar aurait été acheté le vendredi et aurait subi l’accident le lendemain, soit le samedi.

Son conducteur n’aura pas eu le temps de la conduire bien longtemps avant que son dernier joujou ne devienne une perte totale.

Les circonstances entourant l’accident ne sont pas connues. Sur la photo, on note tout de même la présence d’un arbre à côté de la carcasse de couleur violette. La police aurait indiqué à Jalopnik que le tout est survenu en raison de la vitesse.

Le conducteur aurait été transporté en ambulance afin de traiter des blessures qui ne mettraient toutefois pas sa vie en péril.

Une rencontre matinale de voitures exotiques était organisée ce jour-là.

Pas une auto comme les autres

La McLaren 720S n’a rien à voir avec la plupart des voitures qu’on retrouve sur nos routes.  Grâce à son V8 turbocompressé de 4,0 L, elle atteint les 100 km/h en aussi peu que 2,9 secondes.

Ce moulin, qui génère une puissance de 710 chevaux-vapeur et un couple de 568 livres-pied, lui permet de rouler jusqu’à 340 km/h en vitesse de pointe.  Son prix de départ est d’environ 380 000 $.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs