En McLaren, il roule à plus de 300 km/h

Personne ne sera étonné d’apprendre que la McLaren 720S est rapide. Dans cette vidéo, on en a la preuve une fois de plus.

En McLaren 720S, il roule à plus de 300 km/h

YouTube - Lets Drive

Personne ne sera étonné d’apprendre que la McLaren 720S est rapide. Très rapide. Dans cette vidéo de la chaîne YouTube Lets Drive, on en a la preuve une fois de plus.

 

À lire aussi: Il accidente sa McLaren de plus de 380 000 $ le lendemain de l’achat

 

Alors que son conducteur et son passager circulent sur l’autobahn en Allemagne, cette McLaren 720S roule à 325 km/h. Rendu là, on était tout près de la vitesse de pointe qui se chiffre à 341 km/h.

Atteindre cette vitesse vertigineuse s’est quasiment fait en un claquement de doigts. Après une première tentative qui a échoué en raison d’un véhicule plus lent qui se trouvait devant elle, la McLaren 720S a pu filer à vive allure par la suite.

Rappelons que l’autobahn compte plusieurs tronçons sans limites de vitesse, ce qui a entre autres permis à ce conducteur de circuler aussi rapidement.

Si la McLaren 720S est aussi impressionnante, ce n’est pas pour rien. En effet, son moteur V8 de 4,0 L développe une puissance de 710 chevaux-vapeur et un couple de 568 livres-pied. Grâce à une boîte automatique à sept rapports à double embrayage, la puissance est livrée entièrement aux roues arrière.

Avec son prix de 380 000 $, elle n’est évidemment pas pour toutes les bourses.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs