Fred Mercier

Plaques personnalisées: la SAAQ prise de court par une trop forte demande

Une affluence élevée sur son site web a forcé la SAAQ à reporter la mise en ligne de son nouveau service de commande de plaques d’immatriculation personnalisées.

Plaques

Une affluence élevée sur son site web a forcé la SAAQ à reporter la mise en ligne de son nouveau service de commande de plaques d’immatriculation personnalisées.

 

À lire aussi: Les plaques d'immatriculation personnalisées sont maintenant disponibles

À lire aussi: Voici ce qu'il vous sera interdit d'écrire sur votre plaque d'immatriculation

À lire aussi: 10 plaques d'immatriculation personnalisées qui risquent de partir vite

 

À 7h30 ce matin, plusieurs internautes se sont rendus sur le site de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) pour commander leur plaque personnalisée, un nouveau service offert par la société d’État qui entrait officiellement en vigueur aujourd’hui.

Quelques minutes seulement après l’activation du service, la SAAQ a toutefois éprouvé des difficultés techniques en raison d’une surcharge d’affluence sur son site. «On s’était bien préparés, mais on a malheureusement rencontré des difficultés ce matin», explique Mario Vaillancourt, porte-parole à la SAAQ.

Le service a temporairement été suspendu et ne sera pas de retour avant le lundi 30 juillet à 7h30.

Quelques utilisateurs ont réussi à obtenir une confirmation de leur commande au cours des premières minutes alors que pour d’autres, le paiement de 249,50$ a été enregistré sans qu’ils ne reçoivent de confirmation par courriel.

Pour les utilisateurs qui pourraient avoir des questions concernant la commande de leur plaque personnalisée, il est possible de contacter la SAAQ à ce sujet par téléphone au 1-877-528-4887.
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs