Déjà une nouvelle version du Jeep Wrangler?

En 2018, Jeep est débarqué avec une nouvelle génération de son Wrangler, le JL. Et une nouvelle version de ce Jeep pourrait voir le jour bientôt.

Jeep Wrangler JL Moab

Wrangler JL Forums

En 2018, Jeep est débarqué avec une nouvelle génération de son Wrangler, le JL. Et une nouvelle version de ce Jeep pourrait voir le jour bientôt.

 

 

À lire aussi: Le Wrangler JK laissera place au tant attendu pickup Jeep

 

Une nouvelle version de ce Jeep pourrait voir le jour bientôt. En effet, un Wrangler portant l’inscription «Moab» a été aperçu à Auburn Hills (Michigan) à proximité du siège social de FCA (Fiat Chrysler Automobiles). La photo a été publiée sur un forum de discussion consacré à la génération JL.

Ce nom n’a pas été choisi par hasard. En effet, il s’agit d’une ville en Utah réputée pour ses sentiers hors route. Chaque année, un jamboree y est d’ailleurs organisé.

Lorsqu’on jette un œil à la photo, on remarque que ce Wrangler est doté de pare-chocs en acier et de jantes et d’accessoires noirs. On note aussi qu’il est chaussé sur des pneus BFGoodrich conçus pour la conduite hors des terrains battus.

Le catalogue canadien propose actuellement les versions Sport, Sport S, Unlimited Sport S, Unlimited Sahara, Rubicon et Unlimited Rubicon.

D’après l’analyse menée par Autoblog, il pourrait s’agir d’une version intermédiaire du Wrangler. Dans la gamme, il se positionnerait entre le Sahara et le Rubicon.

Nous suivrons de près pour vous la possible venue de cette nouvelle version du Wrangler.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs