Une autre piste de course fermera ses portes

Le président et fondateur de SRA Karting, Michel Boisclair, a annoncé qu’il mettra fin aux activités de son complexe.

SRA Karting

Facebook - SRA Karting

Le président et fondateur de SRA Karting, Michel Boisclair, a annoncé qu’il mettra fin aux activités de son complexe.

 

À lire aussi: En colère contre la fermeture de l’Autodrome Saint-Eustache

 

Après vingt-trois saisons de karting, c’est ainsi que prendra fin le parcours de cette piste de karting le 14 octobre prochain

Alors que d’importantes sommes devaient être investies afin de rénover l’endroit, la direction de SRA Karting a jugé qu’il était préférable d’accepter l’offre d’achat.

Michel Boisclair a précisé que différents promoteurs avaient signalé leur intérêt d’acquérir ce vaste terrain situé dans le pars industriel de St-Roch-de-L’Achigan.

Sur ce circuit de la région de Lanaudière ont notamment couru Lewis Hamilton, Nico Rosberg, Lance Stroll, Bruno Spengler et Andrew Ranger.

Dur moment pour le sport automobile

En effet, en avril dernier, Alan Labrosse a annoncé que l’Autodrome St-Eustache fermerait définitivement ses portes à la fin de la saison 2019.

Cette nouvelle est survenue alors que la situation n’est guère plus réjouissante pour la piste d’accélération de Pont-Rouge ainsi que l’Autodrome de Granby. Les propriétaires de ces installations établies depuis des décennies doivent constamment négocier avec les élus en raison de plaintes de bruit.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs