Il lance une pétition pour qu’Aston Martin offre une boîte manuelle

La nouvelle Vantage pourra être dotée d'une boîte manuelle. Mais pas la DB11. Cet internaute y voit une grande injustice.

Aston Martin DB11 2019

Aston Martin

Sur la plateforme change.org, Greg Kelleher a démarré une pétition. Son but est simple. Il tente simplement convaincre Aston Martin de développer une version de sa DB11 qui serait munie d’une boîte manuelle.

 

À lire aussi: Cette petite Aston Martin a l’air complètement démentielle

 

C’est ce que rapporte Carbuzz.

Bien que seule une boîte automatique puisse équiper l’actuelle gamme de voitures Aston Martin, le constructeur britannique a annoncé que la nouvelle Vantage allait pouvoir éventuellement être dotée d’une transmission manuelle. Pour le moment, on ignore le nombre de rapports qu’elle comptera. 

Malheureusement, dans le contexte actuel, cette transmission manuelle ne pourra toutefois pas être jumelée avec la DB11. 

Pour Greg Kelleher, l’expérience de conduite est intimement liée au passage de chacun des rapports. La transmission manuelle permet de changer les rapports selon les désirs du conducteur. Pour cet homme, il est primordial que cette transmission soit livrable avec cette voiture.

Au moment d’écrire ces quelques lignes, la pétition a recueilli 64 signatures. 

Une impressionnante voiture

Animée par un V12 biturbo de 5,2 L, l’Aston Martin DB11 développe une puissance à couper le souffle de 630 chevaux-vapeur. Pour atteindre les 100 km/h, 3,7 lui suffisent. Quant à sa vitesse de pointe, elle s’élève à 334 km/h. 

Aston Martin DB11 2019

Aston Martin

Aston Martin DB11 2019

Aston Martin

Aston Martin DB11 2019

Aston Martin

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs