Cette Dodge Demon biturbo développe 1400 chevaux-vapeur

Avec ses 840 chevaux-vapeur, la Dodge Challenger SRT Demon possède tout ce qu’il faut pour effrayer qui que ce soit.

Dodge Challenger SRT Demon

Speedkore

Avec ses 840 chevaux-vapeur, la Dodge Challenger SRT Demon possède tout ce qu’il faut pour effrayer qui que ce soit. Dans le cadre du salon SEMA, Speedkore, une entreprise spécialisée dans la modification automobile, présentera une Demon qui développe 1400 chevaux-vapeur.

 

À lire aussi: La dernière Dodge Challenger Demon sort de l’usine

 

Pour arriver à un tel chiffre, cette firme a quelque peu pimenté le V8 HEMI de 6,2 L qui est déjà fort impressionnant à sa sortie de l’usine. On a retiré le système de suralimentation pour le remplacer par un biturbo 6875 Precision Billet.

D’après les informations fournies par le modificateur, ce Demon peut compléter le quart de mille en 8,77 secondes alors qu’à sa sortie de l’usine, il lui en faut 9,65 secondes. 

Chez Speedkore, on ne s’est pas contenté de faire de la magie sous le capot. En effet, on a voulu diminuer le poids total en installant des panneaux de carrosserie en fibre de carbone.

Pour obtenir une telle Demon, il faut additionner 64 000 $ US (83 000 $ CAN) au prix de la voiture elle-même. Rappelons que cette version de la Challenger est offerte à partir de 110 000 $.

Prenez note que l’événement se déroulera du 30 octobre au 2 novembre prochain au Convention Center de Las Vegas. 

Dodge Challenger SRT Demon

Speedkore

Dodge Challenger SRT Demon

Speedkore

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs