Le pickup Jeep sera dévoilé très bientôt

Ce n’est pas un secret pour qui que ce soit. Jeep ajoutera une version pickup de son Wrangler à son catalogue.

Jeep Wrangler pickup

Jeep

Ce n’est pas un secret pour qui que ce soit. Jeep ajoutera une version pickup de son Wrangler à son catalogue.

 

À lire aussi: Jeep se lâche lousse avec 7 nouveaux concepts

 

Et on sait maintenant qu’il sera dévoilé au prochain Salon de l’automobile de Los Angeles. L’événement se tiendra du 30 novembre au 9 décembre prochain.

C’est ce qu’on apprend sur Autoblog. L’information a d’abord été partagée dans un communiqué de presse annonçant entre autres la venue d’un pickup Jeep.

Pour le moment, on n’en sait que très peu au sujet de ce pickup qui devrait être baptisé «Scrambler». Souvenons-nous que cette appellation était associée à la version pickup du Jeep CJ-8 produit de 1981 à 1986.

En février dernier, on a appris que ce pickup allait être assemblé dans l’usine de Toledo en Ohio. C’est sur cette ligne d’assemblage qu’était construit le Wrangler JK.

On ignore ce qui se cachera sous le capot de ce futur Jeep Scrambler. Soulignons que le Wrangler JL peut être animé par un V6 Pentastar de 3,6 L qui développe 285 chevaux-vapeur et 260 livres-pied. Un bloc turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 L est aussi offert. Celui-ci génère 270 chevaux-vapeur et 295 livres-pied.

Certaines rumeurs laissent croire qu’un moteur au diésel pourrait éventuellement être offert.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs