Le pickup Jeep pourrait s’appeler le Gladiator

C’est confirmé, Jeep dévoilera une toute nouvelle camionnette au Salon de Los Angeles dans deux semaines.

Jeep

C’est confirmé, Jeep dévoilera une toute nouvelle camionnette au Salon de Los Angeles dans deux semaines.

 

À lire aussi: Le pickup Jeep sera dévoilé très bientôt

À lire aussi: Tout sur le Jeep Wrangler 2018

 

Bien que le constructeur n’ait encore rien révélé au sujet du nom de son dernier bébé, l’internet s’est déjà enflammé de suggestions. À l’heure actuelle, plusieurs croient que Jeep le baptisera le Gladiator.

Une rumeur fondée

Selon le site JeepScramblerForum, qui semble consacré uniquement à la camionnette Jeep, affirme avoir vu le nom Gladiator apparaître sur le site médiatique de FCA.

On peut effectivement apercevoir une capture d’écran sur le site en question, montrant le titre d’une section entière nommé «2020 Jeep Gladiator». Nous avons été voir par nous-mêmes, mais la section semble avoir été retirée. Une erreur de la part de FCA d’avoir ajouté la section trop tôt?

Bien entendu, FCA n’a pas voulu commenter à ce sujet, mais le nom Gladiator aurait tout son sens, car il rendrait hommage au tout premier pickup du constructeur, le Jeep Gladiator 1963. Chose certaine, une camionnette Jeep est en route! Après tout, avec la remontée en popularité des camionnettes compactes comme le Honda Ridgeline, le Toyota Tacoma, les Chevrolet Colorado et GMC Canyon, et le retour du Ford Ranger en 2019, Jeep voit un potentiel avec son «Gladiator».

Le Guide de l'auto sera sur place, au Salon de Los Angeles, pour vous en dire davantage.

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs