La réplique de la Civic de Fast & Furious pourrait être à vous

Une réplique d’une des trois Honda Civic noire mises en vedette dans le premier film de la saga Fast & Furious est à vendre au Québec.

Honda Civic 1995 - Fast & Furious (réplique)

Facebook - Exclusiv automotiv

Une réplique d’une des trois Honda Civic noires, mises en vedette dans le premier film de la saga Fast & Furious, est à vendre au Québec.

 

À lire aussi: La Volkswagen Jetta du film Rapides et dangereux est à vendre

 

Le projet est le fruit d’une collaboration entre Dominic Dubreuil (collectionneur de répliques de voitures du cinéma et organisateur du Paul Walker Memorial Ride), Martin D’Anjou (promoteur du Festidrag) et Exlusiv Automotiv (entreprise spécialisée dans la restauration et la modification automobile). Le tout a débuté à l’automne 2017.

La Honda Civic noire, conduite par Dominic Toretto, Letty Ortiz et Leon, s’ajoutait aux Mitsubishi Eclipse et Volkswagen Jetta que possédait déjà Dominic Dubreuil. 

Parmi les caractéristiques de cette voiture, notons l’ensemble de carrosserie Vis Racing, le moteur B18C1 GSR et les jantes Axis Neo de 17 pouces. Bien sûr, elle est aussi dotée des néons verts qui la rendent si distinctive.

Une somme de 15 000$ est demandée en échange des clés de cette voiture. 

Les internautes ont été nombreux à commenter. Alors que certaines s’expriment sur le prix demandé, d’autres font référence à certaines séquences du film, dont la scène au cours de laquelle la Civic passe sous un semi-remorque. Revoyez-la ci-dessous.

Honda Civic 1995 - Fast & Furious (réplique)

Facebook - Exclusiv automotiv

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs