Mercedes-Benz GLE 2020: la guerre est lancée

À peine quelques mois après le dévoilement de la nouvelle génération du BMW X5, Mercedes-Benz riposte avec son GLE 2020.

Mercedes-Benz GLE

À peine quelques mois après le dévoilement de la nouvelle génération du BMW X5, Mercedes-Benz riposte avec son GLE 2020.

Oui, vous avez bien lu. On n’est même pas encore arrivés en 2019, mais les constructeurs automobiles ont déjà la tête en 2020.

Avec ce nouveau GLE, Mercedes-Benz entend faire la vie dure au X5 de BMW, mais aussi à d’autres modèles comme le Volvo XC90, le Land Rover Range Rover Sport et même le Porsche Cayenne.

L’équipe du Guide de l’auto s’est rendue jusqu’au Texas pour un premier contact avec cette nouvelle génération du Mercedes-Benz GLE. Techno d’un pare-chocs à l’autre, le GLE 2020 peut même être livré avec une drôle d’option qui permet de le faire rebondir le véhicule pour qu’il puisse se déprendre plus facilement d’un banc de neige!

 

 

Pour consulter l’essai routier complet du Mercedes-Benz GLE 2020 et pour voir plus de photos, rendez-vous sur le site du Guide de l’auto!

 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs