Meilleurs achats du Guide de l’auto: Hyundai Kona

Comme chaque année, Le Guide de l’auto a décerné son prix du meilleur achat pour une panoplie de catégories de véhicules.

Hyundai Kona

Comme chaque année, Le Guide de l’auto a décerné son prix du meilleur achat pour une panoplie de catégories de véhicules.

Dans la catégorie des VUS sous-compacts, c’est le Hyundai Kona qui a remporté les honneurs. L’équipe du Guide de l’auto l’a préféré au Nissan Qashqai, au Mazda CX-3 et au Subaru Crosstrek, les autres finalistes de cette catégorie.

 

À LIRE AUSSI: Tous les meilleurs achats de 2019 selon Le Guide de l'auto

À LIRE AUSSI: Notre essai routier complet du Hyundai Kona

 

«Ce petit utilitaire nous a charmés par son design unique, son agrément de conduite et son rapport prix-équipement très intéressant», explique Michel Deslauriers, journaliste au Guide de l’auto. «Et n’oublions pas le Kona électrique qui sera disponible sous peu avec une motorisation de 201 chevaux et une autonomie estimée à 415 kilomètres sur une pleine charge», ajoute-t-il.

Pour en savoir davantage au sujet du Hyundai Kona 2019 et des raisons qui ont poussé notre équipe à lui décerner ce prix, rendez-vous sur le site du Guide de l’auto!
 

Partager votre opinion

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre nétiquette.

Commentaires des lecteurs