Autonet

GMC Sierra 1500 2015

  • PDSF: 28 500-62 785$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour GMC Sierra 1500 2015

  • 2 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $28,500
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po, SLE

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $33,700
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $28,800
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po, SLE

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $34,000
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • Cabine double 2RM 143,5 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $32,700
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • SLE cabine double 2RM, 143,5 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $37,900
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • SLT cabine double 2RM, 143,5 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $45,900
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 2RM cabine multiplace 143,5 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $34,950
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 2 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLE

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $40,350
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 2 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLT

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $47,850
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • cabine multiplace 153 po 2RM

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $35,150
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • SLE cabine multiplace 2RM, 153,0 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $40,550
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • SLT cabine multiplace 2RM, 153,0 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $48,050
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $32,200
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po, SLE

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,300
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $32,500
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po, SLE

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,600
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • Cabine double 4RM 143,5 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $36,700
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • SLE cabine double 4RM, 143,5 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $42,500
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • SLT cabine double 4RM, 143,5 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $50,100
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • Cabine multiplace 4RM 143,5 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,750
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLE

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $44,850
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, SLT

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $52,250
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, Denali

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $62,585
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • cabine multiplace 153 po 4RM

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,950
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • SLE cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Moteur, V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou carburant composé de 85 % d'éthanol (285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 Nm] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $45,050
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • SLT cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $52,450
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement
  • Denali cabine multiplace 4RM, 153,0 po

    Moteur, V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 383 lb-pi [518 Nm] à 4 100 tr/min; plus 300 lb-pi de couple de 2 000 à 5 600 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $62,785
    Calculer le crédit-bail / Prix du financement

Nos experts