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GMC Sierra 2500HD 2015

  • PDSF: 37 680-68 345$
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Versions disponibles pour GMC Sierra 2500HD 2015

  • WT cabine classique 2RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $37,680
  • SLE cabine classique 2RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $43,725
  • WT cabine double 2RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $42,215
  • SLE cabine double 2RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $47,730
  • SLT cabine double 2RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $52,695
  • WT cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $42,220
  • SLE cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $47,735
  • SLT cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $52,700
  • WT cabine multiplace 2RM 153,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $44,185
  • SLE cabine multiplace 2RM 153,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $49,855
  • SLT cabine multiplace 2RM 153,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $55,225
  • WT cabine multiplace 2RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $44,190
  • SLE cabine multiplace 2RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $49,860
  • SLT cabine multiplace 2RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $55,230
  • WT cabine classique 4RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $41,280
  • SLE cabine classique 4RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $47,215
  • WT cabine double 4RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $45,815
  • SLE cabine double 4RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $51,220
  • SLT cabine double 4RM 144,2 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $56,295
  • WT cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $45,820
  • SLE cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $51,225
  • SLT cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $56,300
  • WT cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $48,010
  • SLE cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $53,345
  • SLT cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $58,825
  • Denali cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $68,345
  • WT cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $48,015
  • SLE cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $53,350
  • SLT cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique 6 vitesses service dur à commande électronique avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96) ou moteur V8 de 6 L ISC à GNC (LC8))

    PDSF: $58,830

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