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GMC Sierra 3500HD 2015

  • PDSF: 39 540-68 750$
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Versions disponibles pour GMC Sierra 3500HD 2015

  • WT cabine classique 2RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $39,540
  • SLE cabine classique 2RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $45,540
  • WT cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $44,280
  • SLE cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,640
  • SLT cabine double 2RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $53,435
  • WT cabine multiplace 2RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $46,275
  • SLE cabine multiplace 2RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $51,750
  • SLT cabine multiplace 2RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $56,125
  • WT cabine multiplace 2RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $46,250
  • SLE cabine multiplace 2RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $51,725
  • 2 RM, Cabine multiplaces 167 po, SLT

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $56,100
  • WT cabine classique 4RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,140
  • SLE cabine classique 4RM 133,6 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,140
  • WT cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $47,880
  • SLE cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $53,065
  • SLT cabine double 4RM 158,1 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $57,035
  • WT cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,875
  • SLE cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $55,175
  • SLT cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $59,725
  • Denali cabine multiplace 4RM 153,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $68,555
  • WT cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,850
  • SLE cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $55,150
  • SLT cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9) (ne comprend pas la compatibilité avec le polycarburant E85 avec suppression de la caisse (ZW9))

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $59,700
  • Denali cabine multiplace 4RM 167,7 po

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC et calage variable des soupapes, compatible avec le polycarburant E85, peut fonctionner avec du carburant sans plomb ou jusqu’à 85 % d'éthanol (360 ch [268,4 kW] à 5 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec caisse Fleetside (E63); (322 chevaux [240,1 kW] à 4 400 tr/min, 380 lb-pi de couple [515,0 N.m] à 4 200 tr/min) avec suppression de la caisse (ZW9)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $68,750

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