Autonet

Chevrolet Silverado 3500HD 2015

  • PDSF: 38 940-52 425$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour Chevrolet Silverado 3500HD 2015

  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $38,940
  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $42,900
  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $39,135
  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,095
  • WT 2RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $45,650
  • LT 2RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $48,605
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $42,540
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $46,720
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $42,735
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $46,915
  • WT 4RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,250
  • LT 4RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $52,425

Nos experts