Autonet

GMC Sierra 3500HD 2015

  • PDSF: 39 015-52 935$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour GMC Sierra 3500HD 2015

  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $39,015
  • Cabine ordinaire 2 RM empattement de 137,0 po, 60,4 po de la

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,245
  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $39,210
  • Cabine ordinaire 2 RM empattement de 161,5 po, 84,9 po de la

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,440
  • WT 2RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $45,725
  • SLE 2RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,115
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $42,615
  • Cabine ordinaire 4 RM empattement de 137,0 po, 60,4 po de la

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $47,065
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $42,810
  • Cabine ordinaire 4 RM empattement de 161,5 po, 84,9 po de la

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $47,260
  • WT 4RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,325
  • SLE 4RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $52,935

Nos experts