Autonet

Volvo XC60 2015

  • PDSF: 40 950-60 850$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour Volvo XC60 2015

  • T5 Drive-E 5 portes TA

    Moteur: 4 cylindres en ligne de 2,0 L 16 soupapes Turbo Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $40,950
  • T5 Drive-E 5 portes TA 2015,5

    Moteur: 4 cylindres en ligne de 2,0 L 16 soupapes Turbo Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $41,600
  • T5 Drive-E Premier 5 portes TA

    Moteur: 4 cylindres en ligne de 2,0 L 16 soupapes Turbo Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $45,100
  • T5 Premier Drive-E 5 portes TA 2015,5

    Moteur: 4 cylindres en ligne de 2,0 L 16 soupapes Turbo Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $45,750
  • T6 Drive-E 5 portes TA

    Moteur: I4 turbo de 2 L 16 soupapes suralimenté Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $46,350
  • T5 Drive-E Premier Plus 5 portes TA

    Moteur: 4 cylindres en ligne de 2,0 L 16 soupapes Turbo Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $46,800
  • T6 Drive-E 5 portes TA 2015,5

    Moteur: I4 turbo de 2 L 16 soupapes suralimenté Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $47,100
  • T5 Premier Plus Drive-E 5 portes TA 2015,5

    Moteur: 4 cylindres en ligne de 2,0 L 16 soupapes Turbo Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $47,450
  • T6 Drive-E Premier Plus 5 portes TA

    Moteur: I4 turbo de 2 L 16 soupapes suralimenté Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $48,050
  • T6 Premier Plus Drive-E 5 portes TA 2015,5

    Moteur: I4 turbo de 2 L 16 soupapes suralimenté Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $48,800
  • T5 Drive-E Platinum 5 portes TA

    Moteur: 4 cylindres en ligne de 2,0 L 16 soupapes Turbo Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $50,000
  • T5 Platinum Drive-E 5 portes TA 2015,5

    Moteur: 4 cylindres en ligne de 2,0 L 16 soupapes Turbo Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $50,650
  • T6 Drive-E Platinum 5 portes TA

    Moteur: I4 turbo de 2 L 16 soupapes suralimenté Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $51,250
  • T6 Platinum Drive-E 5 portes TA 2015,5

    Moteur: I4 turbo de 2 L 16 soupapes suralimenté Drive-E

    Transmission : automatique 8 vitesses Geartronic -comprend : fonction d'arrêt au ralenti et contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $51,950
  • Traction intégrale 5 portes 3,2

    Moteur : I6 de 3,2 L 24 soupapes

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $43,150
  • T5 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 5 cylindres en ligne turbo de 2,5 L 20 soupapes

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $43,850
  • Traction intégrale 5 portes 3,2 Premier

    Moteur : I6 de 3,2 L 24 soupapes

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $47,300
  • T5 Premier 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 5 cylindres en ligne turbo de 2,5 L 20 soupapes

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $47,950
  • Traction intégrale 5 portes T6

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $48,450
  • Traction intégrale 5 portes 3,2 Premier Plus

    Moteur : I6 de 3,2 L 24 soupapes

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $49,000
  • T6 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $49,250
  • T5 Premier Plus 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 5 cylindres en ligne turbo de 2,5 L 20 soupapes

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $49,700
  • Traction intégrale 5 portes T6 Premier Plus

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $50,150
  • T6 Premier Plus 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $50,950
  • Traction intégrale 5 portes 3,2 Platine

    Moteur : I6 de 3,2 L 24 soupapes

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $52,200
  • T5 Platinum 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 5 cylindres en ligne turbo de 2,5 L 20 soupapes

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : contrôle adaptatif de passage des vitesses

    PDSF: $52,900
  • Traction intégrale 5 portes T6 Platine

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $53,350
  • T6 Platinum 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $54,150
  • Traction intégrale 5 portes T6 design R

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $55,050
  • T6 R-Design 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $55,950
  • Traction intégrale 5 portes T6 design R Premier Plus

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $56,750
  • T6 R-Design Premier Plus 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $57,650
  • Traction intégrale 5 portes T6 design R Platine

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $59,950
  • T6 R-Design Platinum 5 portes TI 2015,5

    Moteur : 6 cylindres en ligne turbo de 3 L 24 soupapes -comprend : système d'échappement de norme VÉUF II

    Transmission : automatique 6 vitesses avec Geartronic -comprend : fonction Quickshift évoluée

    PDSF: $60,850

Nos experts