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Chevrolet Corvette 2015

  • PDSF: 61 495-94 745$
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Versions disponibles pour Chevrolet Corvette 2015

  • Stingray coupé 2 portes avec 1LT

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $61,495
  • Stingray coupé 2 portes avec 2LT

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $61,495
  • Stingray coupé 2 portes avec 3LT

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $61,495
  • Stingray Z51 coupé 2 portes avec 1LT

    Le groupe performance Z51comprend freins de performance (J55), étriers peints en noir et disques de frein rainurés (J6A), circuit d'huile à carter sec (Z52), suspension de performance Z51 à amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices spécifiques (FE3), pneus avant P245/35ZR19 et arrière P285/30ZR20 (XFJ), roues avant de 19 po et arrière de 20 po en aluminium peint en argent (Q7S), rapports de démultiplication de performance, différentiel électronique à glissement limité (G96), refroidisseur de différentiel arrière (KNR), refroidisseur d'huile de transmission et groupe Aéro

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    PDSF: $67,245
  • Stingray Z51 coupé 2 portes avec 2LT

    Le groupe performance Z51comprend freins de performance (J55), étriers peints en noir et disques de frein rainurés (J6A), circuit d'huile à carter sec (Z52), suspension de performance Z51 à amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices spécifiques (FE3), pneus avant P245/35ZR19 et arrière P285/30ZR20 (XFJ), roues avant de 19 po et arrière de 20 po en aluminium peint en argent (Q7S), rapports de démultiplication de performance, différentiel électronique à glissement limité (G96), refroidisseur de différentiel arrière (KNR), refroidisseur d'huile de transmission et groupe Aéro

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    PDSF: $67,245
  • Stingray Z51 coupé 2 portes avec 3LT

    Le groupe performance Z51comprend freins de performance (J55), étriers peints en noir et disques de frein rainurés (J6A), circuit d'huile à carter sec (Z52), suspension de performance Z51 à amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices spécifiques (FE3), pneus avant P245/35ZR19 et arrière P285/30ZR20 (XFJ), roues avant de 19 po et arrière de 20 po en aluminium peint en argent (Q7S), rapports de démultiplication de performance, différentiel électronique à glissement limité (G96), refroidisseur de différentiel arrière (KNR), refroidisseur d'huile de transmission et groupe Aéro

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    PDSF: $67,245
  • Z06 coupé 2 portes avec 1LZ

    Moteur V8 suralimenté de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 650 ch [485 kW] à 6 400 tr/min, couple de 650 lb-pi [878 N.m] à 3 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $88,995
  • Z06 coupé 2 portes avec 2LZ

    Moteur V8 suralimenté de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 650 ch [485 kW] à 6 400 tr/min, couple de 650 lb-pi [878 N.m] à 3 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $88,995
  • Z06 coupé 2 portes avec 3LZ

    Moteur V8 suralimenté de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 650 ch [485 kW] à 6 400 tr/min, couple de 650 lb-pi [878 N.m] à 3 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $88,995
  • Stingray cabriolet 2 portes avec 1LT

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $67,245
  • Stingray cabriolet 2 portes avec 2LT

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $67,245
  • Stingray cabriolet 2 portes avec 3LT

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $67,245
  • Stingray Z51 cabriolet 2 portes avec 1LT

    Le groupe performance Z51comprend freins de performance (J55), étriers peints en noir et disques de frein rainurés (J6A), circuit d'huile à carter sec (Z52), suspension de performance Z51 à amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices spécifiques (FE3), pneus avant P245/35ZR19 et arrière P285/30ZR20 (XFJ), roues avant de 19 po et arrière de 20 po en aluminium peint en argent (Q7S), rapports de démultiplication de performance, différentiel électronique à glissement limité (G96), refroidisseur de différentiel arrière (KNR), refroidisseur d'huile de transmission et groupe Aéro

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    PDSF: $72,995
  • Stingray Z51 cabriolet 2 portes avec 2LT

    Le groupe performance Z51comprend freins de performance (J55), étriers peints en noir et disques de frein rainurés (J6A), circuit d'huile à carter sec (Z52), suspension de performance Z51 à amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices spécifiques (FE3), pneus avant P245/35ZR19 et arrière P285/30ZR20 (XFJ), roues avant de 19 po et arrière de 20 po en aluminium peint en argent (Q7S), rapports de démultiplication de performance, différentiel électronique à glissement limité (G96), refroidisseur de différentiel arrière (KNR), refroidisseur d'huile de transmission et groupe Aéro

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    PDSF: $72,995
  • Stingray Z51 cabriolet 2 portes avec 3LT

    Le groupe performance Z51comprend freins de performance (J55), étriers peints en noir et disques de frein rainurés (J6A), circuit d'huile à carter sec (Z52), suspension de performance Z51 à amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices spécifiques (FE3), pneus avant P245/35ZR19 et arrière P285/30ZR20 (XFJ), roues avant de 19 po et arrière de 20 po en aluminium peint en argent (Q7S), rapports de démultiplication de performance, différentiel électronique à glissement limité (G96), refroidisseur de différentiel arrière (KNR), refroidisseur d'huile de transmission et groupe Aéro

    Moteur V8 de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 455 ch [339,3 kW] à 6 000 tr/min, couple de 460 lb-pi de couple [621 N.m] à 4 600 tr/min)

    PDSF: $72,995
  • Z06 cabriolet 2 portes avec 1LZ

    Moteur V8 suralimenté de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 650 ch [485 kW] à 6 400 tr/min, couple de 650 lb-pi [878 N.m] à 3 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $94,745
  • Z06 cabriolet 2 portes avec 2LZ

    Moteur V8 suralimenté de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 650 ch [485 kW] à 6 400 tr/min, couple de 650 lb-pi [878 N.m] à 3 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $94,745
  • Z06 cabriolet 2 portes avec 3LZ

    Moteur V8 suralimenté de 6,2 L (376 po3) ID (puissance de 650 ch [485 kW] à 6 400 tr/min, couple de 650 lb-pi [878 N.m] à 3 600 tr/min)

    Transmission manuelle 7 vitesses à fonction d'adaptation active du régime

    PDSF: $94,745

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