Autonet

Chevrolet Silverado 1500 2015

  • PDSF: 27 950-58 900$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour Chevrolet Silverado 1500 2015

  • Camion de travail cabine classique 119 po 2RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $27,950
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po, LS

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $31,050
  • LT cabine classique 119 po 2RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $32,650
  • Camion de travail cabine classique 133 po 2RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $28,250
  • 2 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po, LS

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $31,350
  • LT cabine classique 133 po 2RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $32,950
  • Camion de travail cabine double 143,5 po 2RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $32,150
  • LS cabine double 143,5 po 2RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $34,850
  • LT cabine double 143,5 po 2RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $36,850
  • LTZ cabine double 143,5 po 2RM avec 1LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 382 lb-pi [516 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est compris entre 2 000 et 5 600 tr/min)

    PDSF: $45,650
  • Camion de travail cabine multiplace 143,5 po 2RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $34,300
  • 2 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, LS

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $37,300
  • LT cabine multiplace 143,5 po 2RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $39,300
  • LTZ cabine multiplace 143,5 po 2RM avec 1LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 382 lb-pi [516 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est compris entre 2 000 et 5 600 tr/min)

    PDSF: $47,500
  • Camion de travail cabine multiplace 153 po 2RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $34,500
  • LS cabine multiplace 153 po 2RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $37,500
  • LT cabine multiplace 153 po 2RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $39,500
  • LTZ cabine multiplace 153 po 2RM avec 1LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 382 lb-pi [516 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est compris entre 2 000 et 5 600 tr/min)

    PDSF: $47,700
  • Camion de travail cabine classique 119 po 4RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $31,550
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 119,0 po, LS

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $34,650
  • LT cabine classique 119 po 4RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $36,850
  • LT cabine classique 119 po 4RM avec 2LT

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Groupe habillage Z71

    PDSF: $38,650
  • Camion de travail cabine classique 133 po 4RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $31,850
  • 4 RM, Cabine ordinaire, 133,0 po, LS

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $34,950
  • LT cabine classique 133 po 4RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $37,150
  • LT cabine classique 133 po 4RM avec 2LT

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Groupe habillage Z71

    PDSF: $38,950
  • Camion de travail cabine double 143,5 po 4RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $36,050
  • LS cabine double 143,5 po 4RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,850
  • LT cabine double 143,5 po 4RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $41,050
  • LT cabine double 143,5 po 4RM avec 2LT

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Groupe habillage Z71

    PDSF: $42,850
  • LTZ cabine double 143,5 po 4RM avec 1LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 382 lb-pi [516 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est compris entre 2 000 et 5 600 tr/min)

    PDSF: $49,850
  • LTZ cabine double 143,5 po 4RM avec 2LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Groupe habillage Z71

    PDSF: $50,650
  • Camion de travail cabine multiplace 143,5 po 4RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,100
  • 4 RM, Cabine multiplaces 143,5 po, LS

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $41,000
  • LT cabine multiplace 143,5 po 4RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $43,400
  • LT cabine multiplace 143,5 po 4RM avec 2LT

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Groupe habillage Z71

    PDSF: $45,300
  • LTZ cabine multiplace 143,5 po 4RM avec 1LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 382 lb-pi [516 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est compris entre 2 000 et 5 600 tr/min)

    PDSF: $51,900
  • LTZ cabine multiplace 143,5 po 4RM avec 2LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Groupe habillage Z71

    PDSF: $52,700
  • High Country cabine multiplace 143,5 po 4RM

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    High Country comprend plaques de seuil High Country en aluminium brossé, sièges baquets avant pleine fonction garnis de cuir (AN3), sièges chauffants et refroidissants (KB6), tapis protecteurs en moquette de couleur assortie (B58), console au plancher centrale (D07), chaîne audio Bose (UQA), roues de 20 chromées (NZJ), pneus P275/55R20 toutes saisons flanc noir (QSS), aide au stationnement avant et arrière (UD5), pare-chocs avant couleur carrosserie (VB5), pare-chocs arrière couleur carrosserie (VT5), calandre chromée exclusive, crochets de remorquage noirs (V76), OPL, embout d’échappement poli (VQZ), 4 crochets d’arrimage (CTD) installés par le concessionnaire et marchepieds chromés (BVQ).)

    PDSF: $58,700
  • Camion de travail cabine multiplace 153 po 4RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $38,300
  • LS cabine multiplace 153 po 4RM

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $41,200
  • LT cabine multiplace 153 po 4RM avec 1LT

    Moteur V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium et compatibilité avec le polycarburant, peut carburer au carburant sans plomb ou au carburant à teneur maximale en éthanol de 85 % (puissance de 285 ch [212 kW] à 5 300 tr/min, couple de 305 lb-pi [413 N.m] à 3 900 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente

    PDSF: $43,600
  • LT cabine multiplace 153 po 4RM avec 2LT

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Groupe habillage Z71

    PDSF: $45,500
  • LTZ cabine multiplace 153 po 4RM avec 1LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à programme variable, comprend bloc-cylindres en aluminium (puissance de 355 ch [265 kW] à 5 600 tr/min, couple de 382 lb-pi [516 N.m] à 4 100 tr/min; plus de 300 lb-pi de couple lorsque le régime est compris entre 2 000 et 5 600 tr/min)

    PDSF: $52,100
  • LTZ cabine multiplace 153 po 4RM avec 2LZ

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    Groupe habillage Z71

    PDSF: $52,900
  • High Country cabine multiplace 153 po 4RM

    Le groupe remorquage comprend attelage de remorque et connecteurs à 7 et à 4 voies

    High Country comprend plaques de seuil High Country en aluminium brossé, sièges baquets avant pleine fonction garnis de cuir (AN3), sièges chauffants et refroidissants (KB6), tapis protecteurs en moquette de couleur assortie (B58), console au plancher centrale (D07), chaîne audio Bose (UQA), roues de 20 chromées (NZJ), pneus P275/55R20 toutes saisons flanc noir (QSS), aide au stationnement avant et arrière (UD5), pare-chocs avant couleur carrosserie (VB5), pare-chocs arrière couleur carrosserie (VT5), calandre chromée exclusive, crochets de remorquage noirs (V76), OPL, embout d’échappement poli (VQZ), 4 crochets d’arrimage (CTD) installés par le concessionnaire et marchepieds chromés (BVQ).)

    PDSF: $58,900

Nos experts