Autonet

Chevrolet Silverado 3500HD fabriqué après le 14 août 2015

  • PDSF: 39 900-53 250$
Powered by Chrome

Versions disponibles pour Chevrolet Silverado 3500HD fabriqué après le 14 août 2015

  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $39,900
  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,700
  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $40,100
  • Cabine ordinaire, 2 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,900
  • WT 2RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $46,610
  • LT 2RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $49,430
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,500
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 137,0 po, 60.4 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $47,500
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $43,700
  • Cabine ordinaire, 4 RM, empattement de 161,5 po, 84.9 po de

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $47,700
  • WT 4RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $50,210
  • LT 4RM, cabine multiplace, empattement de 171,5 po, CE 60,4 

    Moteur V8 Vortec de 6 L ISC distribution à programme variable (puissance de 322 ch [240,1 kW] à 4 400 tr/min, couple de 380 lb-pi [513 N.m] à 4 200 tr/min)

    Transmission automatique électronique 6 vitesses renforcée avec surmultiplication et mode remorquage/transport. Comprend freinage en pente en vitesse de croisière et freinage moteur en pente (Requiert moteur V8 Vortec de 6 L ISC (L96).)

    PDSF: $53,250

Nos experts